lifewave sante bien etre patch phototherapie

Le patch X39™ est le premier produit au monde, et le seul, conçu pour élever le taux d’un peptide qui active de manière efficace les cellules souches, permettant à l’organisme de profiter de nombreux bienfaits.

Nous avons déjà reçu des témoignages du monde entier d’utilisateurs nous indiquant bénéficier d’un meilleur sommeil, se sentir revitalisés et sereins, constater une diminution des douleurs et des inflammations, ainsi que des rides et une cicatrisation plus rapide des plaies.

X39 est un patch de photothérapie conçu pour élever le taux du peptide de cuivre GHK-Cu, connu pour activer vos cellules souches afin d’améliorer l’énergie et le bien-être général de votre organisme.

1 boîte contient de 30 patchs LifeWave X39™. (1 patch à utiliser par jour)

US$ 149,95 (hors frais expédition et TVA)

US$ 99,95 (si commande automatique mensuelle sur 3 mois)

90 JOURS DE GARANTIE DE SATISFACTION, PRODUIT REMBOURSE À 100 %(hors frais d’expédition et TVA)


Pour plus de renseignements:

BIENFAITS CURATIFS ET RÉPARATRICES DES CELLULES SOUCHES !


Les cellules souches ont une multitude d’avantages et l’un d’entre eux est leur incroyable pouvoir de guérison.
Les cellules souches ont le potentiel de réparer les tissus humains et certains organes internes en formant de nouvelles cellules et en produisant des substances pour régénérer le cartilage, les os, les ligaments, les tendons, les nerfs, les graisses, les muscles et les vaisseaux sanguins.
Les cellules souches font l’objet d’études et de recherches car elles sont une option innovante pour de multiples affections qui touchent des millions de personnes dans le monde.
Ces cellules ont un potentiel énorme, et nous commençons seulement à en effleurer les possibilités.
Il est nécessaire d’investir plus dans la recherche mais, ce que nous savons déjà, c’est que si nous avons la capacité d’élever le nombre de cellules souches dans l’organisme, nous serions nettement mieux à même de nous soigner nous-même. Notre nouveau patch X39 élève le taux d’un peptide connu pour activer la production de cellules souches.

Vérifiez par vous-même l’efficacité des patchs « activateur de cellules souches » en commandant vos paquets dès maintenant sans risques.


            

Pour commander le X39 en quelques clics:

lifewave sante bien etre patch phototherapie

Avertissements et Précautions d’usage : ces patchs ne remplacent ni le médecin, ni les traitements prescrits par celui-ci. Toujours consulter le médecin traitant pour avis médical. Si vous avez un problème de santé, consultez un médecin avant d’employer les patchs. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l’allaitement, ni pour les personnes greffées. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies.


Le patch X39 n’est pas destiné à traiter et ni à guérir aucune maladie. Il permet d’élever naturellement le taux du peptide cuivre GHK dans notre corps qui active la fabrication de nos propres cellules souches en plus grosse quantité et réactive nos cellules souches peu actives ou inactives.Ce sont donc nos cellules souches actives qui peuvent aider notre corps à se régénérer plus en profondeur.